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Conditions générales de ventes

Plus vous réserverez tôt et plus vous aurez de possibilités de choix dans les dates et heures pour votre évènement. Dans tous les cas, veuillez effectuer vos réservations au minimum deux semaines avant la date de l'animation choisie.

Nombre d'enfants : chaque formule est proposée pour un nombre maximum de 12 enfants que nous vous conseillons de bien respecter afin de garantir la qualité de la prestation et les conditions optimales de sécurité.

Nous vous demanderons de prévoir un abri, un garage... pour les activités à l'extérieur en cas de changement de temps ainsi qu'une table et un nombre de chaises correspondant au nombre d'invités pour les activités manuelles.

Merci de prévoir également un "coin fraîcheur" à proximité.

Quelques recommandations

 

  • Organisez, la pièce de la maison choisie pour l'événement, en fonction de l'âge des enfants (règles de sécurité de base).

  • Mettez de côté tous les objets fragiles, fermez les portes des pièces interdites.

  • Prévoyez un petit banc stable vers le lavabo pour que les plus petits puissent se laver les mains.

  • Demander aux parents si leur enfant ne présente aucun problème de santé (exemple  une allergie alimentaire...) Pour plus de précautions, informez vous de leur n° de téléphone en cas de besoin.

  • Il faut savoir qu'il est plus facile d'organiser une animation pour un groupe d'enfants d'une même classe d'âge, à un ou deux ans près.

  • Parmi les différentes animations, vous trouverez des thèmes adaptés aux filles et aux garçons avec des contes, des activités et du bricolage... Tout est modulable, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées et de vos suggestions !

​Les conditions générales régissent les relations entre la société ABC Party'z et ses clients.

Préalablement à toute transaction, le Client reconnaît avoir pris connaissance de ces conditions générales de vente et déclare expressément les accepter sans réserve.

 

1) Validité des offres et commandes

 

Toute commande entraîne de plein droit acceptation des présentes conditions générales de vente.

Le paiement des 85 € matérialise l'acceptation pleine et entière des conditions générales et sont les seules applicables à la commande et à sa réalisation.

 

"ABC Party'z" ne sera pas tenue d’exercer sa prestation tant que le client ne lui aura pas retourné le paiement de ladite commande.

 

2) Tarifs

Les prix figurant sur le site sont des prix en euros hors taxes. La tva étant non applicable sur les Animations (art.293B du cgi) 

 

L'auto entreprise "ABC Party'z" se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur.

 

3) Moyen de paiement accepté

Le seul moyen de paiement accepté sur le site se fait par CB

 

4) Réservation de la prestation

La commande passée sur notre site est un document de valeur légale et commerciale et engage les deux parties à respecter son contenu.

La réservation d’une prestation, quelle que soit la formule, est validée par le paiement de 85€.

Il est préférable de réserver au moins 2 semaines à l’avance.

Seule la confirmation écrite, le paiement par le client et la validation par la société "ABC Party'z" pourra garantir la date de réservation souhaitée. Dès réception de la confirmation de la prestation choisie, la société "ABC Party'z" contacte le client pour confirmer les modalités de réservation par mail.

Toute réservation de dernière minute peut se faire par téléphone mais doit être confirmée par mail. Le paiement se fera alors dans sa totalité auprès du Prestataire de service le jour de la prestation.

 

Toute modification survenant au moins 3 jours avant la prestation doit être effectuée par téléphone et confirmée par mail.

La société "ABC Party'z" autorise un report de la prestation dans les 2 semaines suivantes, mais ne pourra être tenue pour responsable de la non-disponibilité d’un nouveau créneau horaire, d’une date ou d’une activité choisie à la suite d’une modification.

Si aucun accord n’arrive à être conclu sur de nouvelles dispositions, la prestation sera considérée comme une annulation et le client perdra alors la totalité du prix indiqué lors de sa réservation.

 

Dans le cas d’une réservation pour un nombre supérieur au nombre d’enfants présents le jour de la prestation, aucun remboursement ne sera effectué. Le tarif est celui appliqué sur le bon de commande signé par le client et la société "ABC Party'z".

 

5) Conditions d’annulations

La société "ABC Party'z" autorise le report d’une prestation dans les 2 semaines suivant sa programmation d’origine, en fonction des disponibilités restantes.

 

Dans le cas d’une annulation :

-          Annulation entre 30 et 15 jours : 60€ sera remboursé au client

-          Annulation 15 jours avant la prestation : 0€ sera remboursé au client

 

6) Transport et déplacement

Aucun frais de déplacement ne sera demandé aux clients pour les prestations prévues dans un rayon de 15km défini à partir du lieu d'habitation de l'animateur/trice.

Toutes les autres interventions génèrant des déplacements.  Seront surfacturées à raison d’un forfait de 0.50€ par kilomètre à partir de la mairie du lieu d'habitation de l'animateur/trice.

 

 

7) Condition de l’animation

Pour le bon déroulement de votre fête, au-delà d’un certain nombre d’enfants, en fonction des formules choisies, du temps de la prestation, un ou plusieurs animateur(s) pourront compléter la prise en charge de l’animation.  La formule est calculée pour 12 enfants, sans minimum d’ effectif​ Au-delà, 20 € par enfant additionnel et un parent devra être présent tout au long de l'atelier

8) Sécurité du matériel et des personnes

La société "ABC Party'z" ne peut, en aucun cas être tenue pour responsable des détériorations éventuelles causées par les participants vis-à-vis de l’infrastructure du lieu de la prestation, des installations matérielles et des dommages corporels subis par quelconque individu présent le jour de l’animation.

Le représentant de la société "ABC Party'z", où tout autre prestataire de service pouvant intervenir en son nom pour la prestation, n’exerce en aucun cas le rôle de gardiennage. Son rôle en tant qu’Animateur est défini par une charte de qualité et se limite dans l’exécution de l’animation selon les conditions établies lors de la réservation.

Le client a son propre assureur.

Le client sera tenu responsable de tous vols de matériel apporté par l’animateur survenus dès le moment où il sera installé sur le lieu de la prestation.

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